Meilleur taille haie perche de 2020

​Si vous avez une haie sur votre propriété qui semble avoir été traînée à l'envers pendant l'hiver, il vous faudra plus qu'une paire de cisailles pour redresser les choses et un taille-haie vous fera économiser beaucoup d'efforts et de temps.

Les options d'électricité, de batterie et d'essence sont toutes disponibles, mais ce dont vous aurez besoin dépendra si vos haies sont à portée de main de la maison ou si elles sont situées à la lisière de votre propriété.

Pour choisir la machine qui répond à vos besoins, vous devez également tenir compte de l'épaisseur, de la hauteur et de la largeur de la machine et, en fin de compte, de la quantité dont vous disposez.

​Quel que soit le mode d'alimentation de votre tondeuse, les résultats devraient toujours être les mêmes - et votre outil devrait être capable d'apprivoiser les haies les plus ébréchées sans être constamment coincées ou accrochées et coupées proprement pour favoriser une croissance saine et nouvelle une fois le travail terminé.

Vous pouvez faire confiance à nos évaluations indépendantes. Nous pouvons toucher une commission de certains détaillants, mais nous ne permettons jamais que cela influence les sélections, qui sont formées à partir de tests réels et de conseils d'experts.

​Il s'agit d'une machine très conviviale avec un démarreur à bouton-poussoir intelligent, qui vous permet également de choisir entre un mode de puissance maximale, pour passer à travers des sections plus épaisses de la haie, ou un mode économique pour la coupe légère pour maximiser la durée de vie de la batterie 36V.

Il a fallu un peu plus d'une heure pour charger la batterie à 100 %, ce qui nous a donné 25 minutes de temps de fonctionnement pour passer d'un mode à l'autre et la lame de 45 cm était facile à assortir à toute couverture de hauteur des épaules. Compte tenu de la puissance de la machine, il y avait très peu de bruit, ce qui en fait un modèle idéal pour les jardins urbains, de sorte que vous pouvez commencer dès le début sur ces haies indisciplinées sans ennuyer les voisins. Husqvarna a aussi réussi à réduire le poids pour que vous puissiez vraiment le lancer. La batterie et le chargeur sont inclus dans le prix.

​Si vous avez plus de haies à affronter qu'un jardinier de Hampton Court, ce modèle monolame à essence est idéal.

 Il offre de réels avantages si vous avez beaucoup de longues haies droites à affronter parce qu'il offre une lame de 72 cm qui coupe une plus grande largeur d'andain en un seul passage.

La lame simple le rend également beaucoup plus facile à utiliser que les autres modèles à essence parce qu'il économise du poids et qu'il est équipé d'un collecteur d'herbe, ce qui peut vous épargner beaucoup de travail de défonçage du dos en ramassant les débris après coup.

​Pour une machine alimentée par batterie, cela offre une puissance réelle au bout des doigts sans le bruit et les tracas d'une machine équivalente à l'essence.

La lame de 51 cm alimentée par une haie dense comprenant des branches et des tiges plus épaisses, grâce à la coupe au laser, la lame en acier diamanté et les deux sélecteurs de vitesse vous permettent d'économiser de la batterie lorsque la coupe est plus facile.

Nous avons obtenu 35 minutes de temps de travail avec la batterie 2AH bien que vous devrez débourser 124,98 ​€ supplémentaires pour la batterie et le chargeur, ce qui est compatible avec le reste de la gamme d'outils de jardin ​TECCPO.