Mon Compte

Service Client

Mon Panier
Recherche
  Newsletter

PROMO DESIGN

Horloge Design Cuisine Biscuits

29,95 € - 14,98 €

Toutes les Promos Design

Les Nouveautés

Les derniers visités

Gros plan sur

Tapis design Bouche d'égouts
Tapis design Bouche d'égouts

Vous êtes ici : Accueil > Chaises salle a manger

>4 Chaises salle à manger Julie

4 Chaises salle à manger Julie
zoom

Marque : Id'Click

Ref : JU-CHA
369,00 €

points cadeaux : 246

Couleur :

Quantité :

Ce produit a été ajouté a votre panier.
Vous pouvez accéder a votre panier en haut a droite de votre écran.

Voir mon panier

Poursuivre votre visite

Ensemble de 4 chaises modernes pour assortir ? votre table de salle ? manger. Assise confortable et ligne design.

Matériaux : Structure en panneau contreplaqué
Siège PVC, mousse polyéther.
Piètement en acier chromé.

Dimensions : L.45 x l.49 x h.104 cm

Délai de livraison : 1 à 5 semaines

Décontractée, sans complexe, Id?Clik joue de la couleur, des formes et des styles avec audace et plaisir.
Les lignes Id?Clik s?inspirent de l?air du temps. Avec leur design actuel, tendance et leur excellent rapport
qualité prix, elles répondent à un besoin de souplesse et de modularité.
Id?clik apporte une réponse souple, fonctionnelle et adaptée au marché du meuble.

Dire à un ami

Donnez votre avis

Tous les avis sur ce produit

> A voir aussi

Table de repas Elodie

Paul et Léa
| Mon Compte | Tarifs et Livraisons | Modes de Paiement | Qui sommes nous ? | CGV | Contactez nous | Communiqué de Presse | Devenir Affilié |

cheque cadeau decoration citygames - jeux concours en ligne    

Paul et Léa l'univers design pour la decoration maison :
Une catégorie dédiée à la décoration design avec horloges design, objets deco design, cadre photo deco, stickers deco, vase deco, .
La decoration de la table où les amateurs de belles tables retrouveront les accessoires deco les plus design : accessoire vin design, mugs design, tasse à café design, ustensiles de cuisne design.
Tout l'univers du meuble design avec table basse, table salle à manger, luminaire deco, table extensible, table wengé,
Des idées cadeaux pour toutes les occasions, des cadeaux anniversaire, cadeaux homme, cadeaux femme, cadeaux design, cadeaux deco, cadeau original, cadeaux Noël.

PAUL ET LEA
- Copyright Pauletlea.com 2005-2009- Tous droits réservés
Site Déclaré à la CNIL n°1102316

Vous cherchez une idée de decoration design, ou des meubles design, le magasin de décoration intérieure Paul et Léa vous propose sa large gamme de produits : table basse en chêne, horloges design, vases design , paillasson design , porte manteau design, et bien d'autres.