Un ensemble pour « Papa catastrophe en cuisine » !

Oulala! C’est bientôt la fête des pères! Pour celles et ceux qui chercheraient un cadeau original, amusant et moderne, en rapport avec la cuisine, nous avons trouvé pour vous l’idée cadeau de fête des pères qu’il vous faut. Avec toutes les émissions de cuisine qui passent en ce moment à la TV, de plus en plus de gens se mettent en cuisine…dont votre papa et cela vous fait bien rire. Avant qu’il ne devienne pro et qu’il ne ressemble à Thierry Marx (son idole), il va pouvoir continuer de brûler les torchons, faire des œufs durs et de bons cakes dures comme de la pierre! Hummm votre père…n’est pas un cordon bleu mais au moins il tente! Vous souhaitez l’encourager le jour de la fête des pères? Nous avons pensé à vous.C’est sur le site de cadeaux design originaux que nous avons dégoté cette idée de cadeau design pour papa qui s’appelle Cadeau Malin que l’on a trouvé cet ensemble tablier et toque de cuisinier pour faire passer un message tendre et amusant à votre papa. La toque et le tablier sont imprimés avec avec la mention « Danger Man Cooking – Proceed With Caution » (attention un homme cuisine, manipuler avec prudence).

Il va rire le jour de la fête des pères et c’est bien la votre but, qu’il se marre! Il pourra bien entendu se servir du tablier et de la toque…et la, c’est vous qui rigolerez.

Nous avons trouvé qu’il y avait une belle offre de cadeau design pour homme et de cadeaux design pour la cuisine. De quoi faire une belle hotte de noël pour toute la famille ou d’épater un ami le jour de son anniversaire. Il y en a franchement pour tous les goûts. Nous vous conseillons donc et recommandons donc le site http://www.cadeaumalin.com/

Le petit plus de Cadeau Malin, il propose des cadeaux personnalisés. Voici un exemple de cadeau personnalisé pour la fête des pères : un autre tablier à faire broder cette fois-ci, avec le texte de votre choix :

 

Cette entrée a été publiée dans Cadeaux design pour homme, Cuisine, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire