Horloge Design “Do It Yourself” by Karlsson

Horloge Design “Do It Yourself” by Karlsson

 

Faire une rentrée efficace c’est avant tout être ponctuel ! Être ponctuel, c’est savoir être à l’heure !..  Ce qui n’est pas toujours évident selon que l’on ait une âme conceptuelle ou une âme artistique…  Conceptuelle car, oui, le temps est un concept, illustré par l’homme. Artistique car le temps, pour les artistes, n’est pas toujours le même que celui auquel nous sommes majoritairement réglementés…

(Vous m’autoriserez une parenthèse immanquable à propos de la ponctualité car c’est précisément ce à quoi nous nous employons chez J’ai Failli Attendre ! qui est un exemple représentatif de la ponctualité puisque c’est un site qui permet la livraison de cadeaux à point nommé…)

L’horloge donc, est aujourd’hui bien plus qu’un objet incontournable qui donne l’heure, l’horloge est maintenant devenue un véritable objet de décoration qui habille et embellit au quotidien les murs de nos bureaux, de nos salons, de nos cuisines et même de nos chambres…

L’Horloge Cube de Karlsson, stylée et contemporaine, a la particularité de prendre la forme que vous voudrez bien lui donner. De ce fait, si l’heure, unité de mesure du temps universelle, est la même pour tout le monde ou presque, l’horloge, elle, devient unique en son genre et fait du mur sur lequel elle est destinée, une surface dédiée à votre créativité qui fera de votre environnement soit un espace rationnel, soit un espace de surprise et d’étonnement…

Vous l’aurez compris, cette horloge aussi utile qu’agréable, vous donnera l’heure, égaiera vos murs et reflètera votre personnalité.

Chaque cube (5cm x 5cm x 5 cm) est indépendant.

Cette entrée a été publiée dans Bureau, Décoration d'interieur, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire